Le loup d'Onna ; quand la poule a eu des dents

Couverture du livre « Le loup d'Onna ; quand la poule a eu des dents » de Guy Jimenes et Olivier Pelletier aux éditions Sedrap
  • Editeur : Sedrap

Le Loup d'Onna :
Onna court dans la forêt derrière son frère, Melem, quand, tout à coup, elle tombe dans un piège. Saine et sauve, elle arrive à en sortir mais son frère est déjà bien loin.

Le Loup d'Onna :
Alors qu'il commence à faire nuit, elle trouve refuge dans une cavité. Depuis son abri, elle voit deux lueurs qui la fixent dans la pénombre. Ce sont les yeux d'un loup solitaire.

Le Jour où ma poule a eu des dents :
Depuis que les religieux du Conseil de la Foi ont pris le pouvoir, ceux qui refusent d'admettre que la théorie de l'évolution est fausse sont emprisonnés. Le père de Tarkin fait partie de ces « refusants ». Aidé de son robot et de sa poule, Tarkin doit agir pour sauver son père. Quelle solution trouvera ce surprenant trio ?