Le loup de Fairview

Couverture du livre « Le loup de Fairview » de Chloe Boffy aux éditions Lune Ecarlate

Couverture : Nathy Illustration interne : Chloé Boffy 25 pages A5 en pdf Présentation :

Ici, l´auteur nous propose une première nouvelle qui devrait être toute une suite d´écrits inspirés des contes de notre enfance.

Résumé :

"Qui est cet homme mystérieux arrivé un jour à la résidence ... Voir plus

Résumé :

"Qui est cet homme mystérieux arrivé un jour à la résidence "Fairview" et dont tout le monde semble se méfier? Quel terrible secret cache-t-il?

C´est ce que la jeune Scarlett va découvrir... à ses risques et périls.
Avec "Le loup de Fairview", l´auteur revisite de façon moderne le conte du Petit Chaperon Rouge."