Le long de la berge

Couverture du livre « Le long de la berge » de Sarah Pirson aux éditions Lirabelle
  • Editeur : Lirabelle

"Le long de la berge, je glisse comme une anguille, lent et silencieux." "Clapotis d'eau, voilà, c'est mon enfant joyeux, la sève de mon émotion et de mon expérience; quelques images qui passaient par là et quelques mots pêchés le long de la berge."* Sarah PIrson, jeune artiste belge installée au Portugal, a glissé le tout dans une enveloppe. La luminosité et la virtuosité des illustrations ( des peintures aux ambiances très éloquentes), la poésie du récit et le rapport harmonieux texte-image sont autant d'éléments qui nous ont fait chavirer. Ce voyage initiatique, qu'elle dédie à son père, est un regard sur la vie où poésie rime avec peinture.