Le livre du pardon

Couverture du livre « Le livre du pardon » de Patrick Miller aux éditions Ideo
  • Editeur : Ideo

Aux yeux de certaines personnes, pardonner est un acte de faiblesse. Bien au contraire ! Cela exige une véritable discipline pour réussir à dépasser son ressentiment. L'effort en vaut la peine : en pardonnant, nous surmontons les barrières qui absorbent notre énergie et nous empêchent d'aimer la vie. Dans ce livre, l'auteur explore toutes les facettes du pardon. Il nous apprend que l'on peut pardonner les souffrances vécues dans l'enfance comme celles subies dans le couple, dans le travail ou celles que l'on s'inflige à soi-même.
Grâce à des conseils et une méthode étape par étape, vous apprendrez à faire la paix avec vous-même avant de pardonner aux autres. Une manière de guérir les blessures en se libérant du ressentiment toxique. Pour avancer, enfin, sur le chemin d'une vie plus épanouie.