Le livre d'Öpame

Couverture du livre « Le livre d'Öpame » de Jacques Coly aux éditions N Et B Editions

Dans un certain ordre cosmique dont les termes se renouvellent sans fin soyons langue en ces heures inoubliables redécouvrons le corps dans la phase qui nous a émus au-delà du poème au-delà de la volonté de mort & des mots on ne sait si les couleurs des ailes font que les papillons volent ou crient ce sont eux les premiers balbutiements de notre mémoire hors le vent les clartés latentes ont le goût de boudin chaud noir de sang vers cet infini multiple noir de sang qui nous mange les nerfs