Le livre dont vous êtes encore la victime

Couverture du livre « Le livre dont vous êtes encore la victime » de Arthur Tenor aux éditions Pocket Jeunesse

Valentin est un jeune garçon sombre et solitaire, fasciné par les vampires. Lorsqu'il pénètre pour la première fois dans la sinistre Librairie du Styx, un livre à la reliure rouge l'attire irrésistiblement. Il l'achète, pour son plus grand malheur. Car à

• La Librairie du Styx a fait une nouvelle victime... ou créé un nouveau héros. Arthur Ténor, par le bais de cette histoire pleine de rebondissements, aborde la question essentielle de la construction de l'identité au moment de l'adolescence. C'est vivement conté et plein de clins d'oeil à la...

La Librairie du Styx a fait une nouvelle victime... ou créé un nouveau héros. Arthur Ténor, par le bais de cette histoire pleine de rebondissements, aborde la question essentielle de la construction de l'identité au moment de l'adolescence. C'est vivement conté et plein de clins d'oeil à la littérature fantastique.