Le livre des tests ; 50 tests qui vous mèneront au succès

Couverture du livre « Le livre des tests ; 50 tests qui vous mèneront au succès » de Mikael Krogerus aux éditions A Contre-courant

À quel point suis-je intelligent ? Est-ce que je m'emballe très (trop) facilement ? Suis-je une personne sur qui on peut compter ? Puis-je manager des gens ? Est-ce que je suis un bon communicant ?
Dans la vie pro, comme perso, ce livre est indispensable parce que :
- Les tests concrets... Voir plus

Dans la vie pro, comme perso, ce livre est indispensable parce que :
- Les tests concrets donnent une réponse immédiate : les schémas visuels et méthodiques rendent évidents des détails subtils et mettent de l'ordre dans nos idées.
En un coup d'oeil, on visualise l'essentiel pour mieux se connaître.
- Il est conçu comme un manuel de travail : photocopier, barrer, compléter, développer. On s'approprie les modèles et on les applique vraiment !
- Il pousse le lecteur à se remettre en question de façon ludique : de grands modèles connus (QI, GMAT.) mis enfin à la portée de tous pour être facilement utilisés au quotidien.
Bien connaître ses compétences pour atteindre le succès et le bonheur