Le livre des sociétés secrètes ; des Templiers au nouvel ordre mondial

Couverture du livre « Le livre des sociétés secrètes ; des Templiers au nouvel ordre mondial » de John Michael Greer aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • EAN : 9782100791903

Les conspirations sont aussi anciennes que l'humanité mais les sociétés secrètes sont plus récentes. A l'origine à but religieux, elles sont devenues par la suite politiques, révolutionnaires, complotistes ou criminelles. Cet ouvrage magnifiquement illustré retrace en cent dates l'étonnante histoire de ces organisations de l'ombre, de l'antiquité à nos jours. Franc-Maçonnerie, Ku Klux Klan, Chevaliers de la Foi, Cents-Noirs,... vous découvrirez une étonnante mosaïque de combats oubliés et de causes perdues.
Attention, ce voyage dans les ténèbres de l'histoire pourrait bien être dangereux !