Le livre des morts des anciens Egyptiens

Couverture du livre « Le livre des morts des anciens Egyptiens » de Gregoire Kolpaktchy aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy

Dans le livre des anciens égypti ens, l'égyptologue et savant Grégoire Kolpaktchy nous fait découvrir un texte vieux de plus de 4000 ans, que l'on peut considérer comme «la Bible de l'ancienne Égypte».

Rédigé en des temps immémoriaux, ce livre servait à guider le défunt dans l'au-delà. Pour les initi és de l'Égypte ancienne détenteurs d'une science initi ati que et magique, la mort physique n'était que le début d'une série de métamorphoses de la conscience.