Couverture du livre « Le livre des grands-mères géniales ; pour être celle que les enfants préfèrent ! » de Alison Maloney aux éditions La Martiniere

Vous venez d'apprendre une grande nouvelle : vous allez être grand-mère ! La maison va se remplir de couches-culottes, de jouets et de cris d'enfants... comme avant. Et c'est à vous maintenant d'endosser le rôle de "super-mamie", celle qui est toujours là pour garder les petits quand les jeunes parents sortent le soir, celle qui conseille et réconforte, celle sur qui on peut toujours compter... Même si ce n'est pas toujours facile d'être une grand-mère géniale ! Dans cet ouvrage ludique et pratique, vous trouverez absolument tout ce dont vous avez besoin pour y arriver. Par exemple :
- des idées de cadeaux à offrir (ou à éviter absolument).
- des sorties à faire ensemble, en fonction de l'âge des petits-enfants.
- des recettes (la vraie limonade, les cookies au chocolat, les bâtonnets de poulet).
- des histoires de grand-mères célèbres.
- des blagues sur les grand-mères.
- des trucs et astuces pour guérir ou soulager les bobos.
- les choses qu'il ne faut jamais dire à des ados (ne jamais commencer toutes ses phrases par un "De mon temps...").
Un livre jubilatoire et indispensable pour toutes les grand-mères jeunes, actives et dynamiques qui rêvent d'être celle que les enfants préfèrent.