Le livre des destins Tome 3 ; Silverman

Couverture du livre « Le livre des destins Tome 3 ; Silverman » de Franck Biancarelli et Serge Le Tendre aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302007390

L'AUTRE SE?RIE DU CRE?ATEUR DE LA QUE?TE DE L'OISEAU DU TEMPS. New York, 1934. Deux jeunes auteurs de Comics courent apre?s le succe?s. Leur dernie?re cre?ation, Les Aventures de Silverman", se veut l'adaptation des incroyables pe?ripe?ties que traverse, au me?me moment, a? Berlin, un jeune franc?ais du nom de Roman Gue?nodon. Roman cherche a? re?cupe?rer le "Livre des Destins", un ouvrage magique qui re?ve?le son futur a? celui qui le lit. Il est accompagne? dans sa que?te par la journaliste Agathe et par le fide?le Holdaway. Alors qu'un sortile?ge l'a me?tamorphose? en "Silverman", notre he?ros va devoir affronter de monstrueuses cre?atures que le professeur Von Faulhaber, un savant a? la solde des Nazis, a cre?e? pour dominer le monde libre. "