Le livre des cérémonies chamaniques ; inviter le sacré dans la vie quotidienne

Couverture du livre « Le livre des cérémonies chamaniques ; inviter le sacré dans la vie quotidienne » de Sandra Ingerman aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

« Nous sommes avides d'une connexion avec bien plus grand que ce dont nous faisons l'expérience par nos sensations ordinaires dans le monde matériel. En pratiquant des cérémonies, vous allez vous engager dans un formidable pouvoir de création que vous n'aviez jamais imaginé et amener le sacré dans votre vie. » Nous faisons des cérémonies pour célébrer les évènements importants et les jours sacrés - mais notre approche moderne ne fait qu'effleurer leur véritable potentiel. Avec ce livre, Sandra Ingerman nous offre de nombreux moyens de créer et pratiquer des cérémonies pleines de joie, de sens et de magie.

Entrelaçant enseignements chamaniques avec des histoires, des exemples et des éclairages inspirants, vous découvrirez :
- Les éléments de la cérémonie - notamment : poser des intentions fortes, laisser derrière soi les soucis du quotidien, préparer son espace, et gérer l'inattendu avec grâce.
- Une guidance pour travailler seul ou en communauté, et pour faire des cérémonies virtuelles.
- L'invocation des éléments, du monde de la nature, des esprits des ancêtres, et de l'énergie divine.
- Des cérémonies pour les mariages, naissances, rites de passage, funérailles, pour clore une relation dans le respect ou pour célébrer un nouveau commencement.
- Des cérémonies pour l'équilibre énergétique - pour guérir et bénir, pour la résolution de contrats sacrés, pour se débarrasser de croyances limitantes, pour créer des Arbres à Prières, etc.