Le livre des arts divinatoires

Couverture du livre « Le livre des arts divinatoires » de Yiannis Lhermet aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Maîtrisez votre destin avec la numérologie, Yi King, bibliomancie, cléromancie, oniromancie...
Dans les temps troublés actuels, quand la science et le raisonnement ne sont plus d'aucun secours, les disciplines divinatoires offrent des réponses aux questionnements du quotidien.
Au fil de cet... Voir plus

Au fil de cet ouvrage, l'auteur nous invite à un voyage enrichissant et mystérieux au coeur des plus anciennes disciplines divinatoires. Nous découvrons aussi bien l'histoire de ces pratiques que des techniques simples, efficaces et détaillées afin de mieux se connaître. Car, la prin- cipale sagesse qu'ont en commun toutes ces sciences est la connais- sance de soi, de son caractère, de ses qualités mais aussi de ses fai- blesses.
Ces arts divinatoires nous apprennent à trouver en nous une certaine harmonie et envisager l'avenir avec apaisement et sérénité. Que vous cherchiez l'amour, que vous vous interrogiez sur votre avenir, ou que vous soyez tout simplement en quête de la plus belle des rencontres : vous-même... Ces disciplines vous permettront de répondre à toutes vos attentes. À la fin de votre apprentissage vous aurez toutes la connaissance nécessaire pour agir concrètement sur votre destinée.