Le livre de mon bébé

Couverture du livre « Le livre de mon bébé » de  aux éditions Hachette Pratique

Racontez et illustrez les moments forts passés avec votre bébé : premiers sourires, découvertes, exploits, fêtes... Notez, collez et enregistrez vos souvenirs pour ne rien oublier et lui raconter plus tard ses premières années si riches en émotions. Un ouvrage tout en délicatesse avec des photos pleines de tendresse, pour collecter tous les trésors de ses premiers pas dans la vie. Cette nouvelle édition c'est : - Une puce enregistreuse réutilisable à l'infini pour laisser un message à son enfant ou conserver le souvenir de ses premiers babillages.
- Un album illustré avec des photographies modernes, aux teintes fraiches et acidulées.