Le livre de l'ordre ; ordre mondial des experts internationaux

Couverture du livre « Le livre de l'ordre ; ordre mondial des experts internationaux » de Jacques Vialat aux éditions Editions Thot

J'ai voulu vous remettre un livre, comme une photo de l'Ordre tel qu'il se présente lors de ce Congrès dans le prestigieux Palais de la Paix, à La Haye. Comme un film aussi : tel qu'il se présentera, grâce à vous, dans quelques temps. Comme une espérance. J'ai voulu transmettre sa mission, sa vocation, association de droit Suisse, l'Ordre Mondial des Experts Internationaux veut regrouper toutes les femmes et tous les hommes qui, riches d'une grande compétence et forts d'une grande expérience dans leur métier, sont prêts à oeuvrer pour le développement de l'humanité. Une mission d'espérance de la taille d'un océan. Mais chacun des membres experts de l'Ordre Mondial des Experts Internationaux n'en est-il pas déjà une goutte ? Jacques Vialat, Fondateur et président.