Le livre de l'âme

Couverture du livre « Le livre de l'âme » de Peter Deunov aux éditions Ultima
  • Editeur : Ultima

A la frontière des mondes divins et humains, l'âme est cette énergie d'amour infinie qui nous relie à notre étincelle intérieure.

Mais dans notre monde moderne, il est bien difficile de rester à son écoute et de vivre en accord avec notre être profond... peter deunov nous explique comment éveiller en toute simplicité ce potentiel de reconnexion enfoui au plus profond de nous. vivre avec son âme c'est trouver la solution de tous les problèmes et difficultés de la vie. les peurs et les doutes nous quittent. les blessures intérieures sont guéries.
Notre vie retrouve sens et simplicité. les conseils de l'un des plus grands maîtres spirituels du xxe siècle pour retrouver et accomplir sa mission d'âme.