Le livre à lire pendant mes insomnies

Couverture du livre « Le livre à lire pendant mes insomnies » de Virginy L. Sam aux éditions L'hebe
  • Editeur : L'hebe

Plaie ou bénédictionoe Recherchée ou fuieoe Les deux à la fois, me direz-vous. L'insomnie est simultanément votre meilleure alliée et votre pire ennemie. Alors, plutôt que de déprimer en solo dans le silence de la nuit, voici le tout premier livre qui va vous aider à faire de ces instants volés de vrais petits chefs-d'oeuvre: exercices, jeux, quiz, tests, etc. C'est fou ce que l'on peut faire et imaginer pendant que les auters perdent leur temps à dormir! Ne subissez plus, agissez. Ne vous plaignez plus, optimisez. Grâce à Virginy et son double de la nuit, Betty, révélez l'insomniaque qui est en vous. Vous verrez, il / elle ne demande que ça! Nous vous souhaitons la plus belle / effroyable (rayez la mention inutile) nuit qui soit.