Le libre arbitre scientifiquement réfuté

Couverture du livre « Le libre arbitre scientifiquement réfuté » de Jean Robin aux éditions Tatamis
  • Editeur : Tatamis

Si vous êtes rationnel et que vous croyez au libre arbitre, c'est soit que vous n'êtes pas aussi rationnel que vous le croyez, soit que vous ignorez les faits que contient ce livre.

Oui, nous sommes déterminés par tant de facteurs et à un tel niveau que notre libre arbitre est totalement, complètement et définitivement annihilé.
Ce livre vous en apportera toutes les preuves nécessaires, bien qu'il ne contienne pas toutes les preuves existantes, qui sont trop nombreuses pour tenir dans un livre, ni même dans une encyclopédie.
Quiconque d'honnête aura lu ce livre ne pourra dès lors plus croire (car il s'agit d'une croyance) au libre arbitre, mais seulement au déterminisme le plus total de notre être, l'être humain.
On pouvait encore débattre du libre arbitre après les débats philosophiques, psychologiques, ou psychiatriques sur ce sujet. On ne pourra plus en débattre après les principales preuves scientifiques réfutant littéralement le concept de libre arbitre chez l'homme aient été apportées.
Car le libre arbitre vient d'être réfuté scientifiquement.