Le lapin de Pâques

Couverture du livre « Le lapin de Pâques » de David Gaillardon aux éditions Via Romana
  • Editeur : Via Romana

Après "Au Caffé Dinelli" et "La Nuit de Blankenfeld" (prix Charles-Oulmont), David Gaillardon nous revient avec un troisième opus : "Le Lapin de Pâques". Un ensemble d'histoires et de fables qui mène le lecteur à travers l'Europe et jusqu'au Brésil, l'invitant à jouer à saute-mouton à travers les époques, passant de l'Histoire à la fiction ou à l'anticipation, toujours avec cet humour décalé qui caractérise le regard que l'auteur pose sur notre société.