Couverture du livre « Le langage psy du corps ; gestes, mimiques, postures, attitudes : ne vous laissez pas trahir » de Joseph Messinger aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Jambes croisées, lèvres pincées, regard fuyant, mains qui s'agitent. Tout notre corps exprime nos sentiments enfouis et nos angoisses à travers des gestes et des postures. Que cherche à vous dire votre corps ? Que transmettent vos interlocuteurs ? Le langage psy du corps est non seulement un outil de connaissance de soi et des autres, mais également un guide élaboré sur la symbolique du corps. Savez-vous par exemple que le dos est le siège de l'équilibre affectif, le nez, celui du savoir-faire, les pieds et les lobes des oreilles, celui de la sensualité ? Le langage psy du corps vous permettra de décrypter les signaux invisibles (ambiguïtés, peurs, sentiments réels) et vous donnera des informations essentielles pour convaincre, vous adapter et réussir affectivement ou professionnellement.