Le krav-maga t.2

Couverture du livre « Le krav-maga t.2 » de Christophe Philippe aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron
  • Nombre de pages : 189
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

Ecrit dans la droite ligne du Krav-Maga, Spécial Forces de l'ordre 1, ce second volume vient enrichir le savoir acquis dans le premier opus et montre toutes les possibilités de défense, dès lors que l'on est confronté à un agresseur ou qu'il s'agit de rétablir l'ordre public par une méthode... Voir plus

Ecrit dans la droite ligne du Krav-Maga, Spécial Forces de l'ordre 1, ce second volume vient enrichir le savoir acquis dans le premier opus et montre toutes les possibilités de défense, dès lors que l'on est confronté à un agresseur ou qu'il s'agit de rétablir l'ordre public par une méthode efficace.
L'auteur, précis dans sa démarche, nous présente ici un ensemble de techniques qui représente le meilleur de ce sport, dès lors qu'il est adapté à la self-défense et aux missions de sécurité (le panel technique choisi regroupe plusieurs cas de figures auxquels peuvent être confrontés les policiers et gendarmes dans l'exercice de leurs fonctions). Cet ouvrage illustré enseigne différentes techniques, parmi lesquelles les percussions avec les membres supérieurs, défense contre un individu non armé, défense contre un individu armé, défense avec une arme ou un objet sur un agresseur.