Le kit mon bullet carnet

Couverture du livre « Le kit mon bullet carnet » de  aux éditions Dessain Et Tolra

Un kit complet pour créer votre agenda sur mesure ! Avec ce bullet carnet et ses accessoires, laissez parler votre imagination et organisez-vous en toute liberté ! Oubliez les post-it, les listes, votre agenda passe-partout ou encore vos multiples carnets... Avec le Bullet carnet (et un stylo) vous allez pouvoir gérer tous les aspects de votre vie dans UN seul carnet ! Grâce à un système ultra simple de symboles et de codes couleur, organisez votre planning, hiérarchise vos tâches et concrétisez vos envies et projets tout en exprimant votre créativité.
Laissez-vous guider par votre carnet et ses pages pré-remplies, écrivez, dessinez, coloriez, collez... tout est permis ! Retrouvez dans ce coffret l'essentiel pour compléter, décorer et orner votre bullet carnet : -Votre carnet prêt à l'emploi pour 3 mois avec ses pages numérotées pour se repérer, des points de conduite pour écrire et dessiner et un ruban marque-page. -Un guide d'inspiration avec le mode d'emploi pas à pas de votre carnet, une galerie d'inspiration où puiser des idées créatives, des cours de lettrages et des motifs et ornements à décalquer pour décorer joliment vos pages.
-2 planches de pochoirs pour tracer facilement bannières et ornements. -2 planches de pochoirs de stickers d'ornements et d'onglets à compléter -1 stylo doré et 1 stylo argent.