Le kididoc du corps humain

Couverture du livre « Le kididoc du corps humain » de Didier Balicevic et Muriel Zurcher aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092585610

Le livre pop-up Kididoc : un grand voyage animé à l'intérieur du corps humain !
Plus de 90 questions et
des animations spectaculaires pour explorer le corps et comprendre son fonctionnement + 6 activités pour jouer avec son corps.

- Tourne la roue pour faire
digérer le repas
- Teste... Voir plus

Le livre pop-up Kididoc : un grand voyage animé à l'intérieur du corps humain !
Plus de 90 questions et

- Tourne la roue pour faire
digérer le repas
- Teste la rapidité du cerveau
Ouvre la cage thoracique pour accéder aux poumons puis au coeur
- Aide les globules blancs à attaquer les microbes
- Répare un os cassé
- Regarde ce qu'il se passe sous le pansement quand la peau se répare
- Découvre
comment on fait un bébé et comment il grandit dans le ventre de maman

Un grand livre Pop-up pour les enfants dès 4 ans.

COUP DE CŒUR

Comme vous le savez déjà, nous sommes fan des ouvrages KIDIDOC !

Nous découvrons ce nouveau livre abordant un thème très intéressant : Le corps humain.

Un très beau livre animé...

COUP DE CŒUR

Comme vous le savez déjà, nous sommes fan des ouvrages KIDIDOC !

Un très beau livre animé qui est comme toujours, de qualité irréprochable, coloré et
    très ludique.

Il est fort plaisant d'observer et de manipuler chaque page, de magnifiques POP-UP, des tirettes, des volets à soulever ou à tourner...

Les illustrations et les pop-up interactifs sont vraiment réussis.

C'est un documentaire ingénieux, possédant plein d'informations à lire et proposant des activités ou des quizz.

C'est un vrai plaisir pour les yeux mais aussi pour apprendre de manière divertissante et astucieuse pour tout savoir sur le corps.

Un thème qui n'est pas si facile qu'il n'y paraît !

Mais grâce à ses rubriques pertinentes et éducatives, ci-dessous, vous saurez tout ce qu'il faut savoir !

Que cache ton corps ?
    Les os et les muscles
    La peau et les poils
    Tu grandis
    Tu es unique !
    Dans le ventre avec bébé
    Le grand quiz du corps humain

Un documentaire qui répondra aux questions de vos enfants sur le fonctionnement du corps humain.
    Le cerveau, les poumons, le cœur, le sang, les os, la peau et bien d'autres sujets, n'auront plus de secrets pour les petits curieux.

Louisa a particulièrement aimé la page Dans le ventre avec bébé.

Nous le recommandons vivement

SUPERBE OUVRAGE