Le kayak au groenland

Couverture du livre « Le kayak au groenland » de Collectif/Colle aux éditions Poles D'images

l'univers du kayak doit énormément aux peuples autochtones et notamment aux inuits qui en sont les créateurs.

aujourd'hui, le kayak est un sport accessible à tous, il réunit chacun autour de valeurs identiques à celles des inuits : le respect de la nature et le désir de découvrir. ces valeurs, que je partage, font que chaque jour, je suis fier de pratiquer et de représenter ce sport.