Le karma ; le destin entre nos mains

Couverture du livre « Le karma ; le destin entre nos mains » de Tcheuky Sengue aux éditions Claire Lumiere

Chacun admet que l'univers fonctionne selon des règles observables de causes et d'effets. Pourquoi le destin des individus, se mouvant apparemment entre le hasard et l'imprévisible, échapperait-il à ce fonctionnement ? La notion de loi du karma nous enseigne au contraire que nous sommes, de vie en vie, les auteurs de ce qui nous arrive, que nous semons les graines de nos bonheurs et de nos souffrances. Connaître cette loi, c'est tenir notre destin entre nos mains. Explication du contexte et du mécanisme, complétée par des enseignements de maîtres et des histoires traditionnelles.