Les enquêtes de Julie Tome 2 : le karma carnassier

Couverture du livre « Les enquêtes de Julie Tome 2 : le karma carnassier » de Drew Ana T. aux éditions Harpercollins

Une nouvelle série française et inédite de cosy mystery !

Une nouvelle série française et inédite de cosy mystery !

Avec ses petits commerces et ses effluves de lavande, Beldoc semble être le plus paisible des villages provençaux. On ne peut malheureusement pas en dire autant de la pâtisserie de Julie Cavallo : si la boutique a récemment été le théâtre d'une mort brutale, c'est maintenant Éric, le sous-chef, qui a des ennuis.
En effet, son père, ex-détenu au passé violent et alcoolique, a été assassiné dans le jardin de la maison familiale peu après sa libération. Vu les antécédents de Brice Dol, les suspects ne manquent pas, mais c'est tout de même son fils qui paraît retenir l'attention des enquêteurs.
Julie s'était promis de rester en retrait... cependant, sa curiosité conscience professionnelle lui dicte tout autre chose. Entourée de sa soeur, de sa grand-mère fantasque et de son toutou peinard, la pâtissière est prête à relever le défi ! Et, si elle peut murmurer à l'oreille d'un gendarme ou donner un petit coup de fouet au karma d'Éric, pourquoi s'en priver ?

• Il est la suite des aventures de Julie, pâtissière, débutées avec le "Macaron meurtrier"
    J'ai encore plus aimé ce tome que le premier! Je le trouve plus complet, avec plus d'humour, d'action et de descriptions de la Provence que j'aime tant :)
    Vraiment un bon moment avec un polar cosy à...

Vraiment un bon moment avec un polar cosy à savourer avec un bon thé (et aussi une bonne pâtisserie idéalement lol)