Le Kama Sutra de la maison

Couverture du livre « Le Kama Sutra de la maison » de Cheeky Kelly aux éditions Hors Collection
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Cheeky Kelly, revenue de son tour du monde de l'amour, investit cette année toutes les pièces de la maison, pour une Saint Valentin qui décoiffe.

Depuis le salon, la cuisine, la buanderie, la salle de bains. jusqu'à la cave, le grenier, le balcon ou même la chambre d'amis, Cheeky nous fait parcourir la maison pour s'encanailler avec Sexy Girl ou Sexy Boy. Au fil des pièces elle nous propose jeux, astuces et positions sexy pour découvrir toutes les pièces de la maison. Vous ne verrez plus votre canapé, votre lave-linge, votre table de jardin ou même votre piano du même oeil.
  Un petit Kama Sutra sexy et pétillant, à offrir à votre bien-aimé(e) pour pimenter la Saint Valentin. même sans sortir de chez vous !