Le jugement dernier sur la terre

Couverture du livre « Le jugement dernier sur la terre » de Roselis Von Sass aux éditions L'appel Du Graal

Cet ouvrage est une véritable encyclopédie de l'esprit ou le lecteur trouvera une multitude de nouvelles connaissances.

Les "Dieux"! Zeus, le seigneur de l'Olympe, Apollon, Gaia, ainsi que les Gnomes, les Elfes, les Géants et tant d'autres furent vénérés par les Grecs, les Romains, les Germains, les Egyptiens etc. Pourquoi l'homme d'aujourd'hui ne peut plus les voir ou les pressentir ?
Les Prophéties! La Salette, Lourdes, Fatima. Quel est le contenu du troisième secret de Fatima ? Pourquoi n'a-t-il pas été encore révélé ?
D'autres sujets comme :Le véritable sens de la Bible, Notre Soleil est en train de mourir, L'aura, le merveilleux anneau protecteur multicolore qui entoure chaque être vivant. La Grande Comète, l'Etoile du Jugement qui a déjà été identifiée etc. sont également traités