Couverture du livre « Le jugement de l'Eglise ou l'apocalypse enfin dévoilé ; Dieu va établir enfin son royaume » de Delano Roosevelt Lambert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332931948

Le Jugement de l'Église ou l'Apocalypse enfin dévoilé est une lecture spirituelle des événements qui ont jalonné l'histoire de l'humanité, de l'empire babylonien à nos jours. Il se veut, à l'inverse d'autres ouvrages traitant du même sujet, une interprétation fidèle et véridique des écrits apocalyptiques. En toile de fond, ce livre annonce les jugements divins qui bientôt vont s'abattre sur le monde, en particulier sur l'Église, le peuple élu de Dieu. Le Tout-Puissant établira son royaume de paix et de bonheur parfait sur la terre lorsque le Christ aura anéanti les gouvernements humains sur lesquels le diable, Satan, établit son hégémonie.