Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le juge sans terre t.1 ; lumière éteinte

Couverture du livre « Le juge sans terre t.1 ; lumière éteinte » de Patrice Buendia et Jean-Marc Stalner aux éditions Glenat
  • Date de parution :
  • Editeur : Glenat
  • EAN : 9782723468749
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Un héros d'une épaisseur peu commune dans l'Europe du XIXe siècle. À la rencontre des mystères de son temps et de ses propres failles intérieures.
Tout simplement remarquable.
Londres. 1876. Sur les confortables fauteuils clubs de L'Athenaeum, un cercle très select, Lord Rollins ne se doute... Voir plus

Un héros d'une épaisseur peu commune dans l'Europe du XIXe siècle. À la rencontre des mystères de son temps et de ses propres failles intérieures.
Tout simplement remarquable.
Londres. 1876. Sur les confortables fauteuils clubs de L'Athenaeum, un cercle très select, Lord Rollins ne se doute pas que le paquet qu'il vient de recevoir contient sa mort, sous la forme d'un cobra qui va lui dévorer la gorge. Il n'imagine pas non plus que son ami, un certain Adrien Mugrave, un riche bourgeois surnommé le Juge sans terre depuis qu'il a distribué les terres de son père à ses paysans, n'est peut-être pas pour rien dans cet assassinat. Un étrange personnage que ce Mugrave. Le visage à demi ravagé par d'anciennes rixes. Des agissements sans doute à la limite de la légalité. Et puis beaucoup d'étonnants secrets. Qui vont soudain l'obliger à fuir Londres vers sa ville natale, Villefranche-sur-Saône... Un ton, soigné et précis. Un dessin, élégant et vivace. L'alliance parfaite de deux auteurs, Patrice Buendia et Jean-Marc Stalner pour un héros envoûtant, à l'incroyable épaisseur humaine.

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Le juge sans terre t.1 ; lumière éteinte

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.