Le journal de Gurty Tome 4 : printemps de chien

Couverture du livre « Le journal de Gurty Tome 4 : printemps de chien » de Bertrand Santini aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

La campagne de Gurty, d'ordinaire si tranquille, devient le théâtre d'une guerre explosive entre voisins !

En effet, la famille Caboufigue - le couple d'humains qui logent chez le sinistre chat Tête de Fesses - a décidé de faire raser tous les arbres de leur terrain pour laisser passer le haut débit Internet.
Quelle idée stupide !
Heureusement, les autres voisins, Gurty et son Gaspard en tête, comptent tout faire pour empêcher ce massacre.
Il est d'autant plus vital de préserver la campagne que le printemps vient d'arriver, et qu'un flot de bébés animaux s'apprête à naître...

• Encore une fois, une plongée désopilante dans la vie de notre sacrée Gurty : bêtises, crottes improvisées, animaux des bois en danger, réflexions profondes sur la vie et le bonheur, tout ce qu'on aime ! Un vent d'air frais, même si du sud, pour passer un bon moment avec Gurty et ses amis, Fleur,...

Encore une fois, une plongée désopilante dans la vie de notre sacrée Gurty : bêtises, crottes improvisées, animaux des bois en danger, réflexions profondes sur la vie et le bonheur, tout ce qu'on aime ! Un vent d'air frais, même si du sud, pour passer un bon moment avec Gurty et ses amis, Fleur, l'écureuil Hihi, Mère Hibou, Ftéphanie la hérissonne le plus loin possible des enfants Caboufigues et des perfidies de ce perfide félin, Tête de Fesses.

Très attachante Gurty, l'amour de ton maître transpire à chaque page, c'est que du bonheur !