Le jour où mon tonton s'est rendu compte que son poisson rouge était un espion

Couverture du livre « Le jour où mon tonton s'est rendu compte que son poisson rouge était un espion » de Michel Piquemal et Laure Du Fay aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203222182

Mon tonton est un inventeur incroyable ! Par exemple, la trottinette qui évite toute seule les crottes de chien, c'est une idée à lui ! Génial, non ? Le problème, c'est qu'il est persuadé qu'on l'espionne... Si quelqu'un a décidé de voler ses bonnes idées, je dois découvrir de qui il s'agit : voici une enquête pour moi, Anasthasie, super détective de génie ! Une histoire pour les petits enquêteurs à l'imagination débordante !