Le jour où j'ai passé l'arme à droite

Couverture du livre « Le jour où j'ai passé l'arme à droite » de Leduc Franck aux éditions Editions Secretes

Recette miracle pour la bonne humeur : - Prenez un héros banal : Anton Buridan; - Ajoutez-y une entreprise de pompes funèbres malhonnête; - Saupoudrez d'un peu de filous en mal de reconnaissance; - Mélangez avec une entreprise de kidnapping honnête; - Malaxez le tout copieusement. Lisez sans attendre et sans modération la composition obtenue. Vous obtiendrez des éclats de rire et un sourire persistant.