Le jour du seigneur

Couverture du livre « Le jour du seigneur » de Jean-Claude Sidoun aux éditions Abm Courtomer

Dans une version tout à fait nouvelle, un roman, nous suivons instant après instant le cheminement d'un être exceptionnel, Jeshua pendant ces jours de tension ultime ou l'être humain ne veut plus entendre la voix de la raison,mais seulement suivre sa démence.
Qu'importe la justice, puisque... Voir plus

Qu'importe la justice, puisque celui que la «vox populis» a désigné comme coupable doitmourir. Coupable de quoi ? D'avoir prêcher le bien, le respect, l'amour contre la haine, l'avarisme, la soif de richesses et d'honneurs, d'avoir voulu transmettre l'Amour Divin alors que l'homme a soif de l'amour terrestre. Pourtant une femme comptera pour lui, encore plus que ses proches, les apôtres. Elle sera le treizième disciple et chargée d'une sublime mission : faire perdurer et connaître les derniers instants terrestres de celui qui restera à jamais « le CHRIST ».
Son terrain de prêche : l'occident, la Gaule ; saméthode : l'exemplarité, l'amour et le respect de la vie chez l'autre,même ci celui-ci est un ennemi.
Un ouvrage finement documenté, s'inspirant des dernières découvertes des rouleaux de lamerMorte.
Ecrit par Jean-Claude SIDOUN, passionné de vérité, et conseillé par des Rabins et des prêtres, ce livre ne peut que passionner tous les hommes en quête de vérité et de spiritualité.