Le joueur de flûte de Hamelin

Couverture du livre « Le joueur de flûte de Hamelin » de Sylvain Johnson aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Découvrez cette version moderne du « Joueur de flûte de Hamelin » qui vous plongera dans une communauté aux secrets troublants. Au son d'une flûte, vous comprendrez que même les monstres ont droit à la justice des hommes. Une jeune femme violemment agressée et laissée pour morte par trois monstres sur une plage de la côte du Maine. Un petit village touché par des disparitions multiples et des cérémonies païennes cauchemardesques. Un shérif lugubre et alcoolique, incapable de mettre fin au fléau. Un tueur en série libéré, puis recruté afin de trouver la bête sévissant dans le parc de l'Océan. Une enseignante à la beauté d'Aphrodite qui sacrifie tout pour sauver les siens.

• Une enquête non résolue qui hante une petite communauté du Maine : un début que j’ai trouvé décevant, une suite relevée par le côté surnaturel, un style d’écriture qui ne m’a pas tellement plu, les amateurs d’affaires policières aimeront peut-être davantage que moi. Attention, scènes violentes,...

Une enquête non résolue qui hante une petite communauté du Maine : un début que j’ai trouvé décevant, une suite relevée par le côté surnaturel, un style d’écriture qui ne m’a pas tellement plu, les amateurs d’affaires policières aimeront peut-être davantage que moi. Attention, scènes violentes, à ne pas mettre entre toutes les mains.

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2020/04/26/le-joueur-de-flute-de-hamelin/

• Un livre qui respecte bien la charte des contes interdits même si je l'ai trouvé beaucoup plus léger que d'autres de la même collection. L'écriture est percutante et réussi à transmettre les émotions nécessaires pour poursuivre la lecture car s'il n'en tenait qu'à l'histoire en elle-même,...

Un livre qui respecte bien la charte des contes interdits même si je l'ai trouvé beaucoup plus léger que d'autres de la même collection. L'écriture est percutante et réussi à transmettre les émotions nécessaires pour poursuivre la lecture car s'il n'en tenait qu'à l'histoire en elle-même, peut-être aurait-ce été un abandon car d'un grand ennui.