Le jobi du racati

Couverture du livre « Le jobi du racati » de Gilles Del Pappas aux éditions Jigal
  • Editeur : Jigal

Dans cette engatse, fatche de con, ils m'ont tous pris pour un fada, un vrai jobi. Faut dire que tout était réuni pour un Noël de galère.! Ma girelle violoncelliste partie au bout du monde, le boulot qui n'était plus qu'un souvenir et le vent. un vent à décorner les taureaux. Même que. quand le mistral souffle comme ça, à Marseille, tout le monde s'attend au pire. Et là, question embrouilles, j'allais être servi. Nervis municipaux, intimidation, magouilles immobilières, racket, flingueurs tout droit sortis d'un film de série B, illuminés adorateurs de Satan, coups fourrés, fions et bugnes. Bref le pastisson qui me tombait sur la tête était de nature à faire regretter à n'importe quel Grec d'être né à Marseille!