Le jeu feng shui

Couverture du livre « Le jeu feng shui » de Richard Craze aux éditions Guy Trédaniel

Le FENG SHUI est un art de vivre en harmonie avec son environnement naturel ou artificiel.
Il montre que par de petites modifications des éléments qui nous entourent nous pouvons améliorer les trois objectifs les plus désirés de notre vie : santé, richesse et bonheur.
Le Jeu Feng Shui est... Voir plus

Le Jeu Feng Shui est conçu de manière a enseigner ces principes en vous amusant. En y jouant, vous apprendrez rapidement comment l'énergie - le chi - circule dans votre environnement domestique et professionnel, ainsi que dans votre jardin, à quel point il est important que ces courants énergétiques soient continus, comment éliminer les blocages.
Vous mènerez ainsi une vie plus riche et plus saine. Le Jeu Feng Shui peut être utilisé par tout le monde, des débutants aux experts. Progressez de "novice" à "maître chi" en utilisant : - un plateau de jeu de très belle conception, - les 128 pièces du jeu, - le livre qui explique les principes du Feng Shui et la règle du jeu.