Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Pour surmonter la mort de leur mère, les enfants Bell trouvent refuge dans le jeu de rôle qu'ils ont inventé : les chevaliers de la Table Ronde. Peu à peu, l'aîné, Sébastien, se laisse envahir par ce monde imaginaire peuplé de trésors, de quêtes royales et de fiers destriers. À mesure que Sébastien se perd dans le jeu, oubliant presque les frontières entre la réalité et l'imaginaire, sa soeur Corrie, s'inquiète pour lui. Peut-elle sauver son frère et le faire revenir auprès des siens ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Avec la collection "La BD en classe", le Syndicat national de l’édition propose des supports pédagogiques autour de thématiques précises
Découvrez les auteurs, autrices et libraires qui accompagneront le président du jury Jean-Christophe Rufin !
Une plume vive, des héros imparfaits et une jolie critique de notre société