Le jeu des jours ; astro-coachez-vous

Couverture du livre « Le jeu des jours ; astro-coachez-vous » de Isabelle Lamant aux éditions Dangles

La méthode d'astro-coaching, " Le Jeu des Jours ", comprend un livre de 352 pages accompagné d'un jeu de 49 cartes conçu sur les aspects astrologiques des sept planètes intérieures.

Chacune des cartes qui compose ce jeu renvoie à différents outils d'épanouissement personnel qui vous permettront d'enrichir considérablement votre vie quotidienne dans les aspects de celle-ci. Série Soleil: l'aspiration, la réalisation de soi ; Série Lune : la gestion des émotions ; Série Mercure : la communication ; Série Vénus : le relationnel et le domaine amoureux ; Série Mars : la confiance en soi et le pouvoir de l'action ; Série Jupiter : le facteur chance ; Série Saturne : la gestion du temps, comment tirer profit des délais et blocages.
Ce jeu très convivial peut être utilisé seul ou à plusieurs, pour répondre à une question précise ou pour découvrir le projet de vie qui nous correspond véritablement. Porté par les couleurs dynamisantes de ce jeu, il nous est offert l'opportunité d'un regard nouveau et profond sur ce que nous sommes et sur nos véritables motivations, à travers des exercices simples à utiliser à chaque instant de notre vie.