Le jeu des 7 familles politiques

Couverture du livre « Le jeu des 7 familles politiques » de Andre Guillemaut aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Après le fiasco politique de 2002, comment les français vont-ils aborder les élections présidentielles de 2007 ? Pour qui allons-nous voter ? D´après André Guillemaut, seulement 20% des électeurs lisent en partie les programmes politiques. Les 80% restants se contentent de suivre leur parti aveuglément. C´est pour cette raison qu´il propose de réécrire sous la forme d´un jeu, tous les programmes des 16 candidats à l´élection du premier tour de 2002 : Pour qui voteriez-vous aujourd´hui ? Inquiet pour l´emploi et la société, l´auteur désire, grâce à ce livre, réveiller la conscience des électeurs afin de ne pas saboter une nouvelle fois les élections présidentielles.