Le jardin du maître

Couverture du livre « Le jardin du maître » de Olivier Manitara aux éditions Ultima
  • Editeur : Ultima
  • Nombre de pages : 204
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Le Jardin du Maître est un appel aux Esséniens du monde entier. Il a le langage simple et humble des grands livres sacrés de l'humanité. Chaque mot est une goutte d'eau fraîche qui peut toucher le coeur sincère et réveiller la mémoire divine en chacun de nous. Le Jardin du Maître est une véritable corne d'abondance. Cet ouvrage rend témoignage de la Lumière. Nous avons tenu à ce qu'il puisse être lu par les hommes de la Terre entière. Car le jardin du Maître est sans frontière.