Le Japon : quiétude et tumulte

Couverture du livre « Le Japon : quiétude et tumulte » de Nicolas Wauters aux éditions Editions Racine

Découvrez un guide loin des clichés, mais où les endroits mythiques du Japon sont bien présents et transcendés par des photos extraordinaires. Admirez Tokyo en toute quiétude, Kyoto sous le charme des geishas, Osaka plein de tumulte, mais aussi le mont Fuji et bien d'autres destinations incontournables. Nicolas Wauters nous décrit aussi le mode de vie des Japonais, leurs traditions et leurs fêtes.
Les images sont accompagnées d'un code QR qui permet de bénéficier de données mises à jour en permanence. Jamais d'adresse erronée ou d'horaire modifié. Plus besoin de chercher dans les pages de son livre, vous êtes géolocalisé et les centres d'intérêt proches s'affichent immédiatement.