Le huitieme jour

Couverture du livre « Le huitieme jour » de Case-J aux éditions Le Livre De Poche

John Case
Le Huitième Jour

Le cadavre d'un homme, emmuré vivant dans la cave de sa maison.
Un ordinateur portable, qui contient de mystérieux fichiers, envoyé à un jésuite du Vatican.

John Case
Le Huitième Jour

Le cadavre d'un homme, emmuré vivant dans la cave de sa maison.
Un puissant homme d'affaires italo-turc, Zerevan Zebek, qui se dit en butte à une campagne de presse diffamatoire.
Un jeune détective, Danny, recruté à prix d'or pour découvrir qui orchestre cette campagne, et récupérer coûte que coûte l'ordinateur et son précieux contenu.
Tels sont les ingrédients d'une aventure qui nous conduit de Washington à Rome, de la Silicon Valley jusqu'aux cités perdues de l'Anatolie où une secte kurde voue un étrange culte à Satan. A la clef, une découverte bio-
technologique susceptible de ravager la planète.
Après Genesis et Syndrome, John Case signe son thriller assurément le plus saisissant. et le plus démoniaque.