Le hollandais sans peine (édition 2010)

Couverture du livre « Le hollandais sans peine (édition 2010) » de Michel Gay et Marie-Aude Murail aux éditions Ecole Des Loisirs

Vous avez de 6 à 9 ans, vous voulez réussir dans la vie et vous savez qu'il faut pour cela apprendre les langues étrangères. Mais vous ne voulez pas trop vous fatiguer. Alors lisez cette histoire, rencontrez Jean-Charles qui a pu, le même été, apprendre le hollandais, se faire dispenser de devoirs de vacances, se couvrir de gloire et jouer un bon tour à son papa.

• Drôlissime.

Moment de rigolades garantis avec Jean-Charles, le petit garçon de ce livre dont le père soucieux de sa réussite dans la vie veut le familiariser avec une autre langue.
    Le résultat ne sera pas celui qu'il attendait (du moins dans l'immédiat) mais nous, il nous fera vraiment rire!
    Un...

Drôlissime.

Un livre pour les enfants à partir de 6-7 ans.