Le Hobbit ; le guide officiel du film

Couverture du livre « Le Hobbit ; le guide officiel du film » de Brian Sibley aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine

Le guide officiel illustré de Le Hobbit : Un voyage inattendu, d'après Tolkien : LE film événement de l'année. Ce livre est à la fois une présentation des personnages et le making of du film.

Entrez dans l'univers magique de Bilbo grâce à des interviews exclusives du réalisateur Peter Jackson, de Martin Freeman, de Ian McKellen, ainsi que de tous les acteurs et membres de l'équipe, qui vous livrent secrets et anecdotes afin de vous faire vivre, comme si vous y étiez, ce tournage magique en Terre du Milieu.

Illustré de centaines de photos somptueuses des coulisses, des acteurs, des décors, des créatures et des costumes, ce guide essentiel a été produit en collaboration avec ceux qui ont donné vie de façon magistrale au roman classique de J.R.R. Tolkien.

"Je n'arrêtais pas de me dire : "ça pourrait faire un film génial." Evidemment, je n'avais pas pensé que je pourrais le tourner moi-même !" Peter Jackson

Articles (1)

Beaux livres : une sélection pour découvrir et admirer

Le beau livre, plus qu'un livre, est considéré comme un bel objet qui réunit art, qualité, créativité et information. L'avantage de ce genre d'ouvrage est d'offrir une autre dimension à la lecture classique. Plus divertissant, c'est  un bon support à la découverte, laissant place au grandiose, à l'insolite et donc à la surprise avec pour objectifs : surprendre et émerveiller !