Le guide vert : Rome (édition 2022)

Couverture du livre « Le guide vert : Rome (édition 2022) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067255838

Venez découvrir la ville qui abrite le plus grand nombre d'oeuvres d'art au monde, de l'antiquité à l'art contemporain. Avec son esprit à la fois populaire et somptueux, Rome vous fait passer en quelques mètres d'un siècle à l'autre. Bienvenue dans la Ville éternelle !

Dans cette nouvelle... Voir plus

Dans cette nouvelle édition du Guide Vert Rome, entièrement mise à jour, nos auteurs ont sélectionné pour vous : les incontournables de la destination (classés 1, 2 ou 3 étoiles), leurs coups de coeur (meilleurs souvenirs de voyage), des suggestions d'itinéraires de 2 à 7 jours, 22 activités à faire avec des enfants et 300 adresses pour tous les budgets (restauration, shopping, hébergement...).

En complément du Guide Vert, utilisez le plan de Rome Michelin N°19103.