Le guide vert ; Nord-Est américain

Couverture du livre « Le guide vert ; Nord-Est américain » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067238060

Des villes du Mid-Atlantic aux grandes plaines du Midwest, des petites localités historiques de la Route coloniale aux métropoles des Grands Lacs, découvrez les mille et une facettes de l'American way of life.

Nos auteurs sur le terrain ont sélectionné : 10 incontournables de la destination en images, 20 coups de coeur, 6 itinéraires de 8 à 18 jours. Des itinéraires conseillés, et tous les sites classés par étoiles : ***, ** et *.
Découvrez plus de 600 adresses pour tous les budgets ainsi que 48 cartes et plans MICHELIN.
Et afin de préparer au mieux votre voyage utilisez les cartes Michelin n° 581, 582 et 583.