Le guide vert : Espagne du Centre, Madrid, Castille, Estrémadure (édition 2022)

Couverture du livre « Le guide vert : Espagne du Centre, Madrid, Castille, Estrémadure (édition 2022) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067255876

Au coeur du pays de Don Quichotte, combinez la découverte des terres âpres de la Meseta, ponctuées de châteaux forts, et le rythme trépidant des villes comme Salamanque ou Madrid, berceau de la movida espagnole.

Dans cette nouvelle édition du Guide Vert Espagne Centre (Madrid, Castille, Estrémadure) entièrement mise à jour, nos auteurs ont sélectionné pour vous : les incontournables de la destination (classés 1, 2 ou 3 étoiles), leurs coups de coeur (meilleurs souvenirs de voyage), des suggestions d'itinéraires de 4 à 7 jours, 45activités à faire avec des enfants et plus de 400 adresses pour tous les budgets (restauration, shopping, hébergement...).

En complément du Guide Vert, utilisez les cartes Michelin N°121 (Madrid et ses environs), 575 (España Noreste) et 576 (España Centro).