Le guide vert : Ardèche Drôme (édition 2022)

Couverture du livre « Le guide vert : Ardèche Drôme (édition 2022) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067253421

Des sites naturels d'exception, de savoureuses spécialités gastronomiques, des loisirs sportifs variés : l'Ardèche et la Drôme vous attendent pour des découvertes aussi passionnantes que ludiques.

Dans cette nouvelle édition du Guide Vert Ardèche Drôme, entièrement mise à jour, nos auteurs ont sélectionné pour vous : les incontournables de la destination (classés 1, 2 ou 3 étoiles), leurs coups de coeur (meilleurs souvenirs de voyage), des suggestions d'itinéraires de 3 à 7 jours, 80 activités à faire avec des enfants et 340 adresses pour tous les budgets (restauration, shopping, hébergement...).

NOUVEAU : avec ce Guide Vert, accédez à notre sélection des sites touristiques géolocalisés autour de vous sur l'application Mapstr.

En complément du Guide Vert Ardèche Drôme, utilisez les cartes Michelin N° 331 (Ardèche, Haute-Loire) et N°332 (Drôme, Vaucluse).