Le guide vert : Andalousie (édition 2022)

Couverture du livre « Le guide vert : Andalousie (édition 2022) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067255913

Au-delà des trois pépites que sont Séville, Grenade et Cordoue, découvrez la diversité des paysages, la richesse artistique et la joie de vivre de l'Andalousie... Vous n'aurez qu'une envie : y retourner !

Dans cette nouvelle édition du Guide Vert Andalousie, entièrement mise à jour, nos auteurs ont sélectionné pour vous : les incontournables de la destination (classés 1, 2 ou 3 étoiles), leurs coups de coeur (meilleurs souvenirs de voyage), des suggestions d'itinéraires de 7 à 15 jours, 60 activités à faire avec des enfants et 720 adresses pour tous les budgets (restauration, shopping, hébergement...).

En complément du Guide Vert Poitou, utilisez les cartes Michelin N° 124 (Costa del Sol) et N°578 (Espana Sur [Andalucia]). et Cordoue.